Je ne sais pas trop pour toi qui me lis, mais moi, perso, j'en ai ras le bol, qu'après chaque attaque terroriste, les médias nous bassinent avec le nom, le prénom, le CV de ces connards (ah non, surtout pas d'insulte, ce serait se rabaisser à leur niveau) de ces terroristes. Les médias nous donnent à tous les journaux le nom du "cerveau présumé", le nom de l'artificier et pourquoi pas à quel âge il a fait ses premiers pas aussi ?? Et encore, je ne dis rien des médias qui nous balancent que dans la planque de truc a été trouvé tel ou tel produit pour fabriquer une bombe. A quand le mode d'emploi ou le nom du site pour trouver deux, trois armes ! Merde, quoi  ! Y'a que moi que ça choque ou bien ? J'en ai rien à battre de connaitre le nom de ces gens. C'est le boulot de la police, qui fait très bien son job, d'ailleurs, merci à vous tous, les policiers. Mais la police ne le ferait-elle pas mieux si les médias parlaient moins ??  

Parlons plutôt des victimes, qui connait leurs prénoms, ce qu'elles aimaient, ce qui faisaient d'elles des personnes vivantes ! Les médias nous parlent plus facilement d'un terroriste qui s'éclate plutôt que de sa victime qui ne demandait qu'à vivre. C'est triste, c'est surtout faire trop d'honneur à des gens qui n'ont trouvé que la terreur pour tenter de nous soumettre. A quoi ? Certainement à une idéologie qu'eux-même ne comprennent pas. 

Mais moi ce que je sais, ce que je comprends, c'est que nous sommes des millions à être debout face à eux et que jamais nous ne plierons par respect pour ces morts ... Lamia, Nick, Anne-Laure, Guillaume et tous les autres ...