S10

 

Tiens, ben justement, le projet d'Agoaye sur la bienveillance est pour moi un investissement à long terme, 52 semaines exactement !

C'est pour moi un enjeu formidable, déjà de tenir 52 semaines, c'est énorme pour moi ! OK pour être honnête, j'ai loupé un "écrit/défi" mais j'y suis revenue et je ne le vois pas comme un échec mais plutôt comme une pause.

Cet enjeu me permet aussi de me découvrir, d'apprendre voire réapprendre à me connaitre. Trouver mes failles, les étudier pour mieux les combler et les assumer aussi parfois.
Déjà, je pense "optimisme" et j'en parle autour de moi et tente de convaincre certaines amies de se valoriser plutôt que de se dénigrer. Je partage mon positif et j'espère que ce sera communicatif :) 

Sinon, je continue le sport et là je m'épate ! J'y vais deux fois par semaine et même si je déteste le sport, sur mon corps les effets bénéfiques se ressentent :)

Je me projette (enfin, tente de me projeter) aussi dans une façon de vivre plus saine en consommant mieux, en mangeant mieux et surtout je profite de chaque moment de la vie ! 

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le thème du défi de cette semaine mais pour moi, ce sont vraiment des investissement qui me tiennent à coeur ... et j'y crois ! 

A suivre ... 

Bannière copie